Jeunes psychologues récemment en poste, la nécessité de consulter un psychologue plus aguerri est une priorité absolue afin de trouver et d’affirmer son identité professionnelle.
Sentiment d’illégitimité, besoin d’être réassuré(e) dans son rôle en institution, difficulté à penser les situations des patients accueillis au sein de nos consultations… les difficultés en début de pratique peuvent être diverses mais s’apaisent avec l’expérience et au contact d’autres professionnels.
Je vous propose désormais un espace d’accompagnement dans votre cheminement professionnel avec un regard constructif et absolument bienveillant sur votre clinique. La supervision est réalisable à mon cabinet ou en visio-consultation.
Un dispositif de groupe est envisageable si la demande émane de plusieurs professionnels.
NB : registre intégratif nourri plus particulièrement par les approches intersubjectives, l’hypnose ericksonienne (en thérapie brève ou sur le long cours), les approches basées sur les théories de l’attachement, les approches systémiques, les thérapies centrées sur la personne, la communication non violente (CNV), l’interculturalité, l’anthropologie et le maternage proximal.